Comparateur des laboratoires de développement photo

20% de réduction sur tous les livres photo !

Profitez de 20% de remise immédiate sur votre commande de livre photo chez Albelli. Créez votre livre photo à partir de 12,11€, frais de port inclus et économisez 20% ! Choisissez ainsi comment créer votre livre photo : Soit en téléchargeant sur votre ordinateur le logiciel de création ou alors directement en ligne avec le logiciel en ligne intuitif d’Albelli. Ensuite découvrez et choisissez toutes les fonctionnalités des logiciels, les options etc.

Il est très important de prendre le temps de sélectionner au préalable vos photos que vous souhaitez intégrer dans votre livre photo. C’est l’étape la plus longue mais également la plus importante. Ensuite créer son livre est un jeu d’enfant. Il vous suffit de suivre les instructions du labo photo Albelli.

Enfin une fois votre livre crée, il vous faudra saisir le code promo « _ _ _ » dans l’encart dédié aux codes promo. Votre panier sera alors mis à jour incluant les 20% de réduction sur votre commande ! Prenez également exemples sur des livres photos de clients d’Albelli, pour vous inspirer !

Mentions légales offre ALBELLI :

Offre valable jusqu’au 31 mai 2014. Le code promotion F4D44785FDC9BAC vous donne droit à 20% de réduction sur tous les livres photo. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promotion par commande. Codes promotion uniques non cumulables avec d’autres promotions. Hors bons cadeaux, hors frais de port (voir frais de port habituels par produit). Offres non payables en espèces, le reliquat ne sera pas utilisable. Pour bénéficier de votre réduction il vous suffit d’entrer votre code promotion en fin de commande dans la case prévue. Offre valable en France métropolitaine et en Belgique francophone. Si le code ne fonctionne pas ou vous avez des questions au sujet de cette promotion, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 01 70 39 48 85 ou par email : service@service.albelli.fr

 
2017-12-15 // 2014-05-31

Durée limitée !

 

Partagez vos avis !

 
Voir aussi : >